Sylvanus2
Nouveau poète
c'est un rêve
ta beauté
qui s'élève
en secret.......
tu m'as illuminé
quand je t'ai vue........(font>
j'étais subjugué
mon coeur à nu..........
quel espoir
tu fais naitre en moi....
ce soir,
toi!!!!!!!!!!!........
ton sourire
et ta douceur.......
le désir
je n'ai plus peur.....
c'est charmant
tes câlins
intensément
c'est si bien
nos lèvres comme un cri.....
JE T AIME....
TU L AS COMPRIS.....
..DANS CE POEME......
DES LIGNES....
POUR TES YEUX......
...UN SIGNE......
ENTRE NOUS DEUX..........
...........DOUX AMOUR..........
..........^^strong>
ta beauté
qui s'élève
en secret.......
tu m'as illuminé
quand je t'ai vue........(font>
j'étais subjugué
mon coeur à nu..........
quel espoir
tu fais naitre en moi....
ce soir,
toi!!!!!!!!!!!........
ton sourire
et ta douceur.......
le désir
je n'ai plus peur.....
c'est charmant
tes câlins
intensément
c'est si bien
nos lèvres comme un cri.....
JE T AIME....
TU L AS COMPRIS.....
..DANS CE POEME......
DES LIGNES....
POUR TES YEUX......
...UN SIGNE......
ENTRE NOUS DEUX..........
...........DOUX AMOUR..........
..........^^strong>