• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c est pas un poeme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khava
  • Date de début Date de début

khava

Nouveau poète
bonjour ce texte c est ce que je re sens la confiance la confiance sa se mérite sa se donne pas moi j ai donne ma confiance a des amis il l'on pris, mais, après il mon jeté comme si j était un mouchoir ou un déchet pleins de personnes font sa, mais ils ne sais pas ce qu'ils ont fait ils ont détruit la personne, la personne montre aux gens quelle est forte mais non elle se sent abandonnée moi j'ai eus sa! j'ai voulut écrire ça sur ce site en pansent que les personnes réfléchis a 2 fois avant de rejeter la confiance qu'on vous donnes et sur tous de pas détruire le personne si vous avez un coeur mettez dans vos poème khava!

Je crois avoir un coeur .. alors j'y ai mis une pensée pour Toi ! Bien-sûr chacun te dira qu'il a vécu cela, la trahison de la confiance ! et ce qu'il faut faire ou pas ! Moi je me souviens que ça fait mal ! alors je te remercie pour tes mots qui sont aussi une pensée pour la souffrance des Autres au delà de la tienne ! et ce chemin-là je ne l'avais pas pris comme Toi, de cette façon merci pour la leçon !! Malgré la souffrance, c'est un Bon Chemin de penser encore aux autres ! Et juste à te souhaiter de bien traverser cette épreuve .. même si parfois c'est dur ! Je t'espère bien entourée d'Amour et je te souhaite bon courage .. et je t'encourage à poursuivre ta recherche par l'écriture des mots ! parfois il arrive qu'ils nous soulagent sans que l'on s'en rende compte ! Alors bonne inspiration à Toi !

Retour