doudou88
Nouveau poète
c est beau la vie
de triste et morne elle est devenue joie et folie la vie.
mille fleurs embelissent chaques matins
mille rires d enfants enjolivent mes jours .
mille sourires de toi me font croire en elle , elle est enfin belle ma vie
tel un ange tu est venue apporter ce qui manquer a ma vie
un ange de douceur et de tendresse venue m apporter la liesse des jours heureux avec toi .
comme une fee ,une princesse , une nymphe tu est apparue sans m y attendre puisque je ny croyais plus .
la surprise etait encor bien plus belle, toi cette merveille m aimer moi.
comment aurais-je pu y croire si je ne t avais aimé avant de te voir , je n aurais jamais oser esperer ,mais l amour a ses raisons que la raison ignore , t avaoir aimer avant ma donner la force et le courage d oser esperer ,esperer qu enfin pour moi aussi c etait possible
mon amour , tu est ce que dieu as mis de plus beau ,de plus precieux de plus rare dans ma vie , l amour personifier par la merveilleuse femme que tu est .
belle intelligente honnete pure d ame et de coeur , tu est vraiment cette femme qui pouvais donner un sens a ma vie , le ciel le savais c est pour cela que c est toi qu il a envoyer pour me sauver .
mon bel amour amour merci pour la vie
je t aime
de triste et morne elle est devenue joie et folie la vie.
mille fleurs embelissent chaques matins
mille rires d enfants enjolivent mes jours .
mille sourires de toi me font croire en elle , elle est enfin belle ma vie
tel un ange tu est venue apporter ce qui manquer a ma vie
un ange de douceur et de tendresse venue m apporter la liesse des jours heureux avec toi .
comme une fee ,une princesse , une nymphe tu est apparue sans m y attendre puisque je ny croyais plus .
la surprise etait encor bien plus belle, toi cette merveille m aimer moi.
comment aurais-je pu y croire si je ne t avais aimé avant de te voir , je n aurais jamais oser esperer ,mais l amour a ses raisons que la raison ignore , t avaoir aimer avant ma donner la force et le courage d oser esperer ,esperer qu enfin pour moi aussi c etait possible
mon amour , tu est ce que dieu as mis de plus beau ,de plus precieux de plus rare dans ma vie , l amour personifier par la merveilleuse femme que tu est .
belle intelligente honnete pure d ame et de coeur , tu est vraiment cette femme qui pouvais donner un sens a ma vie , le ciel le savais c est pour cela que c est toi qu il a envoyer pour me sauver .
mon bel amour amour merci pour la vie
je t aime