• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cœur brisé

Totoman

Nouveau poète
Aujourd'hui j'ai mal, Avec le cœur brisé j'écris ces mots, Les larmes coulent au plus profond de moi, Pour éviter d'être visibles dans le creux de mes yeux, Tu m'as dit que tu était amoureuse de moi, Pourtant aujourd'hui je pleure, Je n'ai pas honte de pleurer car je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais, J'ai l'impression que ça ne ce cicatrisera jamais, Je t'ai aimer comme j'ai jamais aimer auparavant, La vie est faite de cruauté mais celle ci est difficile à surmonter, J'ai eu le coup de foudre pour toi, Mes pensées était pour toi, Mes rêves pour toi, Ma vie pour toi, Pour toi j'était prêt à tout, Malgré que tu sois partie pour quelqu'un d'autre, Je continue de t'aimer, Mais dure est cette lourde réalité, Ce n'est plus réciproque, Tu m'as quittée, Aujourd'hui j'ai mal, Avec le cœur brisé j'ai donc écrit ces mots pour te dire que, Je t'aimais,je t'aime,je t'aimerais et jamais je ne t'oublierai. N'oublie pas qu'on s'est aimés

Magnifike poeme
tes mots sont tres touchant
et remplie de sinceriter
jespere que tu va reussir a surmonter cette lourde souffrance je suis deja passer par la et sa prend du temp avant de sen relever mai un jour on sen releve mais on garde toujour.une cicatrice
ne.desespere pas ce netait peut etre pas la femme de ta vie car la femme de ta vie ne te fera jamai soufrire jamais pleurer
ne tinquiete pas tu trouvera le vrai bonheure
bisous a twa je suis de tout coeur avec twa je cest se ke tu ressent et je cest que sa fai mal et que notre seul envie et de partie de se monde cruel
de rester seul ect...mais au contraire il faut rester antourer de tes amie eux seul pourron taider a surmonter cette dur epreuve
Mais quand tu auras trouver le bonheure aupres de la femme de ta vie et bien cette fille qui te fais souffrire regrettera de tavoir laisser parsque elle se rendra compte de lhomme que tu etait
courage!!!!
Gros bisous

Retour