• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cœur éveillé qui chroniquement s'éteint...........

Unifieur

Nouveau poète
A Cœur éveillé, écrire, penser, dire, sentir le bon comme le mauvais.
Crier, pleurer, donner, recevoir
,ect ect............
A Cœur éteint; plus "rien" pour moi je vous avoues d'exprimable vers vous.
C'est au travers du silence qui parfois souligne un Cœur atteint qui chroniquement s'éteint, le silence ce remarque souvant plus facilement qu'il ne ce fait entendre !

Une Époque calcul où bien ancrer sur une coquille de noix, l'insubmersible Amour éternellement navigue et naviguera toujours sur un océan radical et dur.
Aujourd'hui:
Ce jour là était un jour où dans mon Cœur à moi il y faisait froid, mes pensés transitées à cette température, mais ce jour là fut un jour parmi d'autres, la roue tourne, comme les saisons passent
A ce titre là, écrits que je n'effacerai pas .
"Pardonnez" toute foi si ces écrits(personnels) vous ont sembler ne véhiculés que négativité ou être loin d'une certaine vérité
.............

Voilà où on détecte ...............le talent, maitre d'un mouv ement d'écriture...... Magnifique la manière........déroutant le fond......semble-t-il mais ô combien vrai et plein de réalité........très cher ........c'est super.................+1

Très beau poème effectivement le silence se remarque plus qu'il se fait entendre !
Merci pour ce partage de belles paroles !
Bises de Patou

Retour