• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'était plus d'un an

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shou
  • Date de début Date de début

Shou

Nouveau poète
Mon chéri,

Lors d'une surprise matinale, dans un murmure de mots doux, je suis venue délicatement poser mes lèvres sucrées sur ta joue. La naissance d'un sourire se dessinant doucement sur ton visage, m'a fait succomber d'émerveillement pour t'en offrir un autre. L'envie de me faire un calin t'a prise et durant ces 12 960 minutes qui se sont écoulées entre nous, la tentation se glissait lentement, notre désir amplifiait, nos baisers se posaient par milliers sur toutes les parties de notre corps, et nos caresses redoublaient de tendresse. Nous avons fait l'amour autant de fois que nous le voulions, dans nos positions les plus excitantes , nos envies les plus folles. Ainsi que nos légers jouîssement qui nous faisaient rire de satisfaction. C'est alors que nous nous posions sur le nuage le plus haut de l'univers pour enfin nous enflammer sous l'effet de l'orgasme. Puis nos corps en sueur s'écroulaient de ce plaisir trop grand. Nos regards se croisaient et on comprenait que cet acte était l'un des plus beaux dans la vie d'un couple et que nous l'accomplissions à chaque fois avec une intime complicité.

Retour