Incomprise13
Nouveau poète
Célia, Je pense à toi, Meme si tu grandis, Sans moi, C'est la vie. Célia, Tu me connais pas, Ou te rappelle plus de moi, Je suis celle qui ta mise au monde, Je suis ta mère, J'ai fais une erreur, Je t'ai abandonnée, Excuse moi Célia, J'ignore si tu t'appelle, Encore comme sa. Ton image, d'un petit ange, Cette petite fée, Que je reverrais, Peut être jamais. Tes parents adoptifs, Te parle t'ils de moi? Il te dise quoi? J'aimerais avoir, De tes nouvelles, Te revoir, ma petite fille, Tu étais si fragile. Le 15 Octobre 2013, Tu auras dix ans, Dix ans sans toi, Mon enfant, Si ton père, était encore de ce monde, Il serait certainement, Fière, Fière de toi. Tu me manques, Chaques jours, Je pense à toi, Cet amour, Qu'on pouvait avoir, Tous les trois. Je pouvais pas te gardée, Je t'ai eu, J'avais quinze ans, Ton père est mort, Un mois avant, Je n'ai eu que des tords, Et des remords. Ton papa, Jérémy, Est mort à cause de moi. Pour des promesse, De faire ma vie, Avec lui, J'ai fais preuve de faiblesse, Je l'avais quitté, Peut être pour une courte durée, Malheureusement, Il s'est suicidé, Célia, Pense tu à moi, Comme je pense à toi, Je n'ai pas a te le dire, Je te le dis quand même, Ma fille je t'aime, Tes yeux, D'un magnifique bleu, Ton sourire, Quand tu es née, Je n'oublierais jamais, Mais cela fais mal, C'est peut être normal, Cela fait parti de mes souvenirs, Je pense à toi sans rien dire. Célia, Je t'aime, Tu n'es pas là, En face de moi, Mais je te le dis quand même.