• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bye bye

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Tout ce que j'voulais c'est rester avec toi un petit bout de ma triste vie rester des heures enlacée dans tes bras juste toi et moi mais maintenant c'est fini tu m'as juste dit qu'tavais plus d'sentiment mais moi je t'aime toujours autant pourquoi tu m'as fait ça maintenant ? Tu m'avais dit qu'tu m'attendrais et maintenant je deviens désespérée Et ton regard me faisait sourire avec toi j'avais un belle avenir mais s'il te plaid repense a moi garde moi encore au près de toi S'il te plais repense un peu a nous deux a nos p'tits moment quand même heureux et si un jours comme on le dit si dieu et heureux il nous rassemble encore tout les deux Mais tu m'as fait souffrir en me disant c'est mot la tu as décider de partir c'est bien fait ta vie Tu n'as pas penser au conséquence en décidant de casser Tu n'as pas penser qu connerie que j'aurais put faire pour t'reconquerir hier soir j'ai as trop compris je sais juste que toi et moi c'est fini ben c'est tam pis par 'te retiens pas mais pense a moi qui souffre tout bas car un homme comme toi suis que je penser etre l'homme de ma vie m'as viré de ça vie sache que je t'en veux d'etre partie mais faut tourner la page même l'arachée donc je te dit clairement BY et ne reviens pas
 
Retour
Haut