• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

By litemafr...

maroc59

Maître Poète
Les éditos du Litémafr s'écrivent toujours en pensant à quelqu'un. Une personne vers qui se ruent nos mots. Pour vous ce n'est qu'une page du net mais pour moi, c'est une lettre, bien plus que quelques mots qui interpellent intimement ( dans ce cas écrire à la rédac' qui transmettra). C'est évidemment pareil pour les films, les livres, les chansons, les statuts facebook, voire les avis d'imposition : la réception est toujours imprévisible.
La question reste donc la suivante : Est-ce que toutes les missives arrivent à destination?? Est-il arrivé dans l'histoire de l'écriture qu'un écrit n'a pas été lu par son destinataire originel??
Peu importe à qui tout ceci est adressé, l'important c'est que les gens le lissent en pensant que c'est à eux, et seulement à eux-mêmes. A chacun son écrit, le même miracle se reproduit, celui d'une lettre qui arriverait à destination. C'est pour cela que la rédac' by litémafr existe et existera encore grâce à VOUS et à mes écritogage. Et c'est pour cela aussi qu'on fait de chaque texte, un texte authentique...

La redac' vous remerKie de ta FIDÉLITÉ !!

Dernière édition:
comme ca tous le mon
Les éditos du Litémafr s'écrivent toujours en pensant à quelqu'un. Une personne vers qui se ruent nos mots. Pour vous ce n'est qu'une page du net mais pour moi, c'est une lettre, bien plus que quelques mots qui interpellent intimement ( dans ce cas écrire à la rédac' qui transmettra). C'est évidemment pareil pour les films, les livres, les chansons, les statuts facebook, voire les avis d'imposition : la réception est toujours imprévisible.
La question reste donc la suivante : Est-ce que toutes les missives arrivent à destination?? Est-il arrivé dans l'histoire de l'écriture qu'un écrit n'a pas été lu par son destinataire originel??
Peu importe à qui tout ceci est adressé, l'important c'est que les gens le lissent en pensant que c'est à eux, et seulement à eux mêmes. A chacun son écrit, le même miracle se reproduit, celui d'une lettre qui arriverait à destination. C'est pour cela que la rédac' by litémafr existe et existera encore grâce à VOUS et à mes écritogage. Et c'est pour cela aussi qu'on fait de chaque texte un texte authentique...

La redac' vous remerKie de ta FIDÉLITÉ !!
comme ça tous le monde se sentira concerner......original et astucieux......on se reconnais d'une manière ou 'une autre ds un écrit ....un peu égotiste ....chacun recherche sa propre tristesse

Retour