• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

By litémafr...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Le Litémafr est devenue au fil des années un incontournable de la rédac' des écrits, notamment dans le style.
Le succès de ma gamme de textes c'est VOUS avec des coms,un passage ou un vote qui l'accompagnent et ont permis au litémafr d'acquérir une notoriété digne des plus grands écrivains.

Fondée en 2009, la toile du litémafr encourage la diversité et la créativité. Basée sur Lille, je cherche à favoriser un style simple mais chic appréciée par tous pour un moment de fou rire, une larme versée, une imagination débordante etc...
Même si le style est éphémère, je reste fidèle à mes principes et je sait comment mettre au goût du jour mes écrits exceptionnels qui sont toujours en parfaite harmonie avec mes tendances.

Grâce à la philosophie de LA rédac': la progressivité, l'ambition et le dynamisme, pour que ma toile soit toujours au-devant de la scène.
Je mélange d'une manière créative les styles, ce qui apporte une joie chez mes lecteurs.
Le design chic et le savoir-faire ont fait du litémafr la référence incontournable dans le monde de la rédac'.
Cependant, là je me distingue par ma créativité et mes innovations et donc c'est le Must-Have de la saison à venir.

Si TON intérêt est éveillé, n'hésites pas à venir dans la toile en ligne du litémafr.
Et à feuilleter les pages, ils en existent pour tous les goûts...

by le litémafr

Dernière édition:
Retour