• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Brouillard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Je marche seul puis le brouillard m'entoure. Au loin je distingue ta silhouette. Est ce que c'est toi? Plus je cours pour te rejoindre, plus que je vois ta silhouette s'éloigner. J'ai beau crier ton nom de toutes mes forces, mais rien ne se passe. Tu continues à avancer sans te retourner et n'y faire attention à moi. Es ce une illusion nocture ou bien une macabre réalitée? Alors je continue encore et encore de courir après toi. Mais hélas rien ne se passe une fois de plus. Tout a coup dans ce brouillard, je vois ta silhouette stagné au loin. Alors je me précipite pour te rejoindre. D'un seul coup, soudain je tombe d'une falaise qui était caché par ce brouillard. Tout en criant ton nom.

Un désespoir-détresse sans issue autre que ce ravin signé du mirage de sa silhouette.
J'ai beaucoup aimé la force de l'ambiance et la façon de décrire cette course pleine d'espoir vers... l'intangible, et qui vire en fait au cauchemar.
Bravo pour le ressenti transmis, et merci à vous Monsieur.

Retour