• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bref Voyage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RW
  • Date de début Date de début

RW

Nouveau poète
C'est une déchirure sans pareil, qui au fond de mon coeur s'éveil, je la sens séparer mon coeur en deux, je la sens grandir, je la sens s'épanouïr, je me sens transporter, mon âme voyage en d'autre lieux. Bizarement, mon corps éssaie de la retenir, mais la blessure est plus forte que l'envie, je ne peut plus contrôler mon esprit, ni le contenir, il a pris le dessus sur ma conscience, et guide ma vie. Mon esprit est partit si vite, il est maintenant loin, mais je sais que là où il vas je n'en aurrais pas besoin, je ne peux plus l'apperçevoir, peut-être s'est-il éteint, s'il s'en est aller c'est qu'il a suivis son instinct. Je ne peux décrire exactement ce qui c'est passé à l'instant, mais je pênse avoir trouver les mots justes pour ce bref moment, ce moment qui me feras vivre et revivre jusqu'à la fin des temps, c'est à travers ces mots aujourd'hui, que mon esprit vous ments...

Retour