• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bouton de rose

iviudume

Nouveau poète
Bouton de rose de ma bouche avide j'embrasse le sublime aux portes de l'hédonisme baignant dans l'odeur d'un sentiment du cœur en calcination avancée des mots murmurés faisant l'éloge du sentier flamboyant perlé de sueur les lèvres entrouvertes dans des soupirs et des gémissements silencieux ton regard suppliant d'actes délibérés de ma langue devenue coquine mes doigts errant sur l'écrin protecteur de ton bouton de rose de ma bouche avide j'enrobe le joyaux le titillant du bout des dents deux doigts inquisiteurs s'infiltrent dans l'humidité de ton intimité ton corps cherchant à fuir, connait alors des soubresauts tu laisses échapper un petit cri dans une respiration lourde tes doigts s'agrippant aux draps, quand se cambre tout ton être me délectant de la cyprine devenue abondante dans ton sillon doré je me parfais dans l'audace d'une intensité frappante de voleur de souffle ...

Retour