• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BOOM

yazellea

Nouveau poète
Mon cœur fait boom car dans tes yeux je vois de nouveau le ciel, si l’amour est comme un livre et plein de sommaire, alors je veux que tu faces partie des chapitre de ma vie… Tu me fais découvrir le paradis chaque jours passé à tes côtés, je crois que je tes choisis comme l’amour de ma vie, quand tu n’es pas là , mon cœur ne cesse de te réclamer, depuis le soir ou tu m’as abordé…A présent tu fais parti de ma vie, rien ni personne ne pourra nous séparer. Mes grands rêves sont devenues si étroit en si peu de temps, j’ai temps d’amour pour toi, sache que mon cœur battra toujours en toi, je regarde une dernière fois les étoiles et voie comment la vérité s ’achève au moment même ou j’écris ces derniers mots… Je crois à mes rêves comme je peux croire en toi…je ne comprends pas ce que ce passe,, j’essaie cependant de contrôler mon cœur, si peu cicatrisé… C’est la première fois que je vie ça, c’est la première fois que je ressent ça, Est-ce que ça va duré, rester avec toi et tout partager …

Retour