• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bony

cissie

Nouveau poète
Dois je pleurer?
Dois je rire?
Dois je continuer a croire?
Tu as emporté ma dignite
tu as volé ma paix
tu as emporté mon sourire
tu as vole ma joix de vivre.
La seule melodie que chantonne mes levre est celle de ton prenom
la seule pensee qui obsede mon etre est celle de ton corp sur le mien

la seule chose que mes mes yeux sache encore faire c'est de laisser couler des larmes par ta faute.

Pourquoi avoir poser un baiser sur mes levres sachant qu'il n'etait pas sincere?
pourquoi avoir caresse mon corps sachant que pour moi c'etait plus qu'un jeu?
pourquoi avoir donne tant de plaisir à ma nuit sachant que le lendemain pour toi ça ne serait plus qu'un vulgere souvenir.
je ne sais si je te hais
je ne sais si je t'aime
mais je sais que tu m'as deçu

franchement il y a de bnes idée maintenant il faut que tu t'entraine a faire de jolie rimes sa fait tjrs plus jolie!!!bne continuation je te mety dans mes amis et je viendrais de temps en temps te laisser des petit comentaire!a+

je suis vraiment desoler si cela t'es vraiment arivé le mek ki ta fais cela est vraiment qu'un sall con desoler si je suis vulgere mais seulement la réalité. é essaye de faire des rimes c plus jolie et sa insite plus lenvi de lire biz

Sur la forme, effectivement tu dois progresser pour faire ressentir au creux du ventre ce que tu ressens,
Sur le fond tu es jeunem il faut que tu apprennes à vivre l'instant présent et prendre chaque expérience comme quelque chose de positif,
Cela a été du bonheur
pendant quelques heures,
Alors souviens Toi de ce que disais ton coeur
Et sèche tous tes pleurs....

Retour