• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bonsoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iroise29
  • Date de début Date de début

iroise29

Maître Poète
Un peu perdu avec se forum , pouvez vous m, aider a comprendre son fonctionnement,
Je trouve pas la fonction publier , car j, ecris mes poèmes et ilss, en vont qui peu m, aider merci .

Merci alain , franchement c, est vraiment tout structurer et pas facile de revenir ici mais je m, acroche

alors tu vas dans la catégorie que tu veux ex: amour etc tu vas dans poster un poème
une fois que tu l'as fini tu cliquer sur crée un poème si tu veux mettre une image sois tu va sur google tu enregistre l'image
puis tu clique transférer une image et fichier en bas a droite

Bonjour,
vous pouvez aussi mettre des photos pour illuster vos belles poésies, je trouve ça sympa.
je pense que ça vaut le coût de s' accrocher, il y a un temps d'adaptation mais après ça roule tout seul.
vous pouvez aussi remercier les lecteurs d'etre passés vous lire en cliquant sur j'aime après leurs commentaires, c'est nouveau et c'est bien.
ils peuvent aussi mettre un "j'aime" sur votre poésie montrant que votre écrit leur a plu même s' ils ne laissent pas de commentaires
je vous souhaite de belles lectures et attend de vous lire

Retour