• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonnes Fêtes à tous !

patou2132

Nouveau poète
Humour pour finir l'année !

Miss Maurianne ma chienne, elle vient de la S.P.A .
Depuis plus de 10 ans qu'on l'a, c'est un mélange de Berger Allemand Braque .
Maintenant qu'elle prend de l'âge, elle râle tout le temps et grogne même si l'on parle, cela l'a dérange, lorsque l'on passe près d'elle, elle soupir, lorsque l'on ouvre la porte de la loge pour aller travailler, elle nous regarde et tremble, nous faisant croire qu'elle a froid.
Pour sa sortie, elle me tire tellement avec sa laisse, vu ma corpulence qu'on me demande, si c'est elle qui m'emmène promener ?
pour son bain on a le droit d'être trempés de la tête aux pieds...Nous nous ne râlons pas !
Quand elle a soif, si sa gamelle est vide, et si je ne comprends pas,...
elle se dirige directement dans la salle de bains devant le bidet, cela signifie qu'elle a soif !
Si il n'y avait pas le bidet, cela serait peut-être la cuvette des w.c.
Avant de s'endormir, le soir, elle aime les câlins...

l'animal n'a pas la parole dommage car il nous étonnerait surtout de la part de la profondeur de la compréhention dont il est doté

Ah! elle sait faire partie de la famille, et l'âge-chien se multipliant par cinq, elle est devenue l'ancêtre ...
Joyeux Noël aux trois
Bisous
Jan

Maurianne a de la chance d'avoir des maitre comme vous , a toi ma douce Patou et ta famille je vous souhaite un bon noeil et une très bonne année , surtout pour ta santé pour ton travail que tu ma parlé , et pour tous les bonnes choses de la vie qui puisse vous arriver et que Dieu vous protège ton amie olga qui t'oublie pas

hello ma belle je t'envoie ce cocktail pour 2012 pour toi et ta petite famille , que cette année soit avec tout ces ingrédients
joie
santé
Amour
Amitiés
Argent
Bonheur
je souffle vive 2012 et reçois pleins de gros mimis de miss sissi

Retour