patou2132
Nouveau poète
Humour pour finir l'année !
Miss Maurianne ma chienne, elle vient de la S.P.A .
Depuis plus de 10 ans qu'on l'a, c'est un mélange de Berger Allemand Braque .
Maintenant qu'elle prend de l'âge, elle râle tout le temps et grogne même si l'on parle, cela l'a dérange, lorsque l'on passe près d'elle, elle soupir, lorsque l'on ouvre la porte de la loge pour aller travailler, elle nous regarde et tremble, nous faisant croire qu'elle a froid.
Pour sa sortie, elle me tire tellement avec sa laisse, vu ma corpulence qu'on me demande, si c'est elle qui m'emmène promener ?
pour son bain on a le droit d'être trempés de la tête aux pieds...Nous nous ne râlons pas !
Quand elle a soif, si sa gamelle est vide, et si je ne comprends pas,...
elle se dirige directement dans la salle de bains devant le bidet, cela signifie qu'elle a soif !
Si il n'y avait pas le bidet, cela serait peut-être la cuvette des w.c.
Avant de s'endormir, le soir, elle aime les câlins...
Miss Maurianne ma chienne, elle vient de la S.P.A .
Depuis plus de 10 ans qu'on l'a, c'est un mélange de Berger Allemand Braque .
Maintenant qu'elle prend de l'âge, elle râle tout le temps et grogne même si l'on parle, cela l'a dérange, lorsque l'on passe près d'elle, elle soupir, lorsque l'on ouvre la porte de la loge pour aller travailler, elle nous regarde et tremble, nous faisant croire qu'elle a froid.
Pour sa sortie, elle me tire tellement avec sa laisse, vu ma corpulence qu'on me demande, si c'est elle qui m'emmène promener ?
pour son bain on a le droit d'être trempés de la tête aux pieds...Nous nous ne râlons pas !
Quand elle a soif, si sa gamelle est vide, et si je ne comprends pas,...
elle se dirige directement dans la salle de bains devant le bidet, cela signifie qu'elle a soif !
Si il n'y avait pas le bidet, cela serait peut-être la cuvette des w.c.
Avant de s'endormir, le soir, elle aime les câlins...