Tu as grandi comme une fleur durant toute ta vie, Au début, tu n'étais qu'un bourgeon encore fermer, Jusqu'au jour où tu as eu tes premières règles, Là, tu as éclos, ouvert les yeux sur la vie des plus grands... Le jour de ton mariage, tu as fleuri! Et tu es devenue une magnifique fleur brillante malgré les peines!!! Mais vient le jour où elle se fane, perd son parfum, perd ses couleurs resplendissantes... Arrive le jour où elle a perdu ses rascines, perdu sa source d'eau, perdu le soleil! Cette fleur continue son voyage mais sous une autre forme, Ce soir-là je l'ai vu, j'ai su en levant mes yeux dans un ciel de pleine lune, Je l'ai sentis au fond de moi, et j'ai compris que cette magnifique étoile filante était toi... Alors voilà, ton corps n'est pas éternel, mais ton âme oui, Elle vit encore dans nos cœurs, mais nous savons que nous ne te reverrons jamais... Le jour où je suivrai le même chemin que toi viendra forcément, Et ne sait-on jamais, nous nous recroiserons peut-être un jour... Bonne route belle étoile, ne te perd pas en chemin...