• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bonne fete mon papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange78
  • Date de début Date de début

ange78

Nouveau poète
Aujourd'hui devrait etre un jour de fete pour moi car c est la fete des peres. Mais malheureusement pour moi ce jour est bien triste a mes yeux, car tu n' es plus a mes cotes. De la peine et toujours de la peine j aurais a cette date ainsi qu'a ton anniversaire mais aussi a noel. Parfois j'ai l impression d'entendre m'appeler , quel reve merveilleux mais tres vite la realite resurgie et la quelle tristesse de me dire que cela n'etait qu'un reve. un jour une personne ma dit " quand tu regardes les etoiles, celle que tu appercois en premiere c'est celle de ton pere qui vieille sur toi", depuis ce jour, chaque soir je regarde le ciel et vois cette etoile qui brille tant a mes yeux et la je pense tres fort a toi mon papa que j aime tant. Par c'est petit poemes j' ecris se que je ne peut dire car je n'arrive pas a en parler. Seule dans ma tistesse je suis et je reste. Le soir, avant de m endormir je pense fort a toi mon papa, tres souvent je pleure seule comme d'habitude. Pleurer en pensant a toi ou en ecoutant les chansons que tu ecoutait me permet de me sentir mieux. Vivre sans toi mon papa m'est toujours aussi difficile.Pourqoui ma douleur ne s'estompe pas un peu? Est ce moi qui ne veut pas qu'elle estompe ou est ce la vie qui est si cruelle? Parfois j'ai peur, peur de t oublier, d'oublier ce beau visage que tu avais, oublier le son de ta voix. Sans toi une partie de ma vie est morte. JE T AIME DE TOUT MON COEUR PAPA. Je te souhaite une bonne fete meme si tu n es plus a mes cotes je pense tous les jours tres fort a toi que j aime papa.

il m'arrive la meme chose je vois pas mon pere c'est triste

Retour