AnaisPoemes
Nouveau poète
Aujourd'hui c'est le jour du meilleure papa au monde, celui qui ma mit au monde avec maman et celui qui est toujours a mes cotées. Mon papa mon amour pour toi est tellement fort car c'est toi qui me conseille de mon avenir. Je pourrai t'offrir des millions de rose éternel car un papa comme toi c'est éternel et sa ne s'oublie jamais. Je t'ai dans mon coeur, je t'ai dans ma peau pour toujours et au delà de notre mort. Aujourd'hui c'est la fête d'un roi. Mais le lequel? Le roi de mon coeur, c'est mon père et personne d'autre. Entre nous, de tout les hommes, tu es le modèle de mon coeur, tu es le héros sans. Si un jour je croiserai des pirates, je leurs dirai que moi même j'ai trouver mon trésor et qu'il vaut bien bien que leur or. Je leur ferai comprendre que personne peut trouver un trésor comme toi papa, car tu es unique. Je t'aime papa, mon confident, l'homme de ma vie car je pourrai donner ma vie pour toi car sans toi mon papa je ne suis rien. Sois fière de la famille que tu as construit car nous sommes 4 perfections. C'est vrai on as 2 caractère différent mais jamais je te ferai la gueule car ta un coeur énorme et surtout en or. Je grandis avec ton éducation et celle de maman, je me sens heureuse. Toi & Moi c'est pour toujours et jamais l'un sans l'autre