• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonne Fête Maman

AnaisPoemes

Nouveau poète
Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, c'est le jour de celle qui ma porter 9mois dans son ventre et m'avoir supporter jusque la et celle qu'est toujours à mes cotées. Ma maman c'est celle qui a ouvert mon cœur, pour mettre tout son amour de mère dedans. Si j'étais fleuriste maman, je t'offrirais des millions de roses éternelle, peut être elle ne seront pas aussi belle que toi mais elles seront éternelle comme toi maman. Je t'ai dans mon cœur, je t'ai dans ma peau pour toujours. Tu est bien plus qu'un trésor , tu vaux beaucoup plus que de l'or . J'irai même graver ton nom dans les plus beaux des diamants, et me les garder tout auprès de moi. C'est toi que je veux car dans ce monde, il n'y a que toi et pas une deuxième car toi seule ma donnée ma vie. Maman sois fière de m'avoir et sois fière de la famille qu'ont es. Chaque secondes près de toi, me rend joyeuse,merveilleuse.Tes ma maman d'amour, ma confidente, la femme de ma vie car je pourrai mourir pour toi. Je t'aime maman d'un amour unique et je t'oublierai jamais. Toi et moi c'est pour l'éternité et bien plus que sa.

Très beau, ta maman est fière de toi, j'en suis sûre et merci du joli partage

Amitié

Merci beaucoup, oui je pense aussi
Derien je voulais vous le faire partager
Amitié

Retour