KellyLapierre
Nouveau poète
Maman, je voudrais pour cette journée remplie de bonheur, d'amour et te courir autant de bisous et de câlins part tes deux ravissantes filles adorables. Maman en ce jour du quatorze Mars, c'est un immense honneur de te monté tout mon amour que j'ai pour toi depuis toujours et pour l'éternité. Maman même si je n'ai pas de fleurs et ni de cadeaux, mais je t'offre tout plein de bonheur et de la joie que je garde depuis toujours pour toi au plus profond de mon coeur préciseuse. Maman, tu es ma vie. Tu es mon sourire pétillantes depuis toujours. Ma fleur rose rouge préférée pour l'éternité jamais mes pétalles de ma rose rouge va mourir, il va aller jusqu'au bout des choses jusqu'à l'infinie. Je t'écris ces mots doux aujourd'hui pour te dire à quel point que je t'aime énormément beaucoup de plus profond de mon coeur entière. Une maman c'est donner de la tendresse. Une maman c'est la plus belle des richesses. Une maman c'est donner un bel amour pour ses enfants qu'elle tant au monde entier. Une maman qui a un grand coeur remplie d'amour depuis toujours. Tu es mon soleil pétillante le jour. Tu es également mon arc en ciel doré qui brille la nuit au beau milieu des étoiles blanches. Mon doux bonheur c'est ta vie précieuse qui me chante dans mes oreilles quand je rêve. Toi qui met tout plein de bonheur et de couleur d'amour dans nos vies Alors maman Bonne fête