MazelleDeiiyDeiiy
Nouveau poète
Pour la fête des mères, maman je voudrais te dire que de toi je suis fière Pour la fête des mamans, ma mère je voudrais t écrire mes sentiments Ce message poétique est l’expression de mon amour pour ma maman Ce texte de poésie est un poème de tendresse pour la plus belle, ma mère L’amour maternel est une richesse humaine donnée à l’enfant L’affection maternelle est une force dans le cœur de l’enfant Elever un enfant est une expérience dont les mamans ont la science Eduquer un enfant est une aventure dont les mères connaissent le sens Merci maman pour ton amour, merci maman pour ta patience Merci ma douce mère pour ta délicatesse, merci pour ta présence Ma maman chérie tu es une princesse avec beaucoup de prestance Des femmes tu es la plus jolie, de ma vie tu es la quintessence Pour la fête des mères, maman je voudrais te dire que de toi je suis fière Pour la fête des mamans, ma mère je voudrais t écrire mes sentiments Ce message poétique est l’expression de mon amour pour ma maman Ce texte de poésie est un poème de tendresse pour la plus belle, ma mère Maman je t’aime de tout mon cœur… Que ce beau poème touche ton cœur en ce jour de la fête des mères… Tu es la plus belle des mamans