floflo1972
Nouveau poète
Chéri
Comment parler de celui que l’on aime ! Surtout quand on n’a pas les mêmes mots que lui Pour le dire ! Donc je vais essayer de les écrirent aussi bien que toi..
Tu sais chaque livre a sa propre histoire..
Mais mon histoire ne s’écrie dans aucuns livres, tant que tu n’es pas à mes cotés. !
Tu sais. ? Il arrive de faire ou de dire des choses sans se rendre compte des conséquences
que ça pourrait avoir sur le coup !
La rage du monde ne pourra jamais détruire l’amour qu’il y a dans mon cœur a ton égard..
Un beau jour une étoile c’est présenter devant moi !
Et je n’en croyais pas mes yeux ! Et cette étoile c’est toi mon amour
Je ne pourrai pas vivre sans toi, sans ta voix, et sans tes mots qui me manquerait à jamais..
Tu es mon amour pour toujours
Toutes ta tendresses, et tes gestes pleines de délicatesses, que tu m’offre tous les jours
Tes yeux on le plus beau reflet, qu’un diamant puisse étinceler
Je veux que notre vie soit belle, et pleine de chaleur..
Je veux que tu me laisse t’aimer à ma façon, même si ce n’est pas la meilleure !
Jour après jour pour qu’en retour, mon cœur ne cesse de battre pour toi, et qu’il n’arrêtera jamais de t’aimer.
Loin de tes yeux, les miens ne vois plus rien..
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tient
Je veux que l’on savoure ensemble ces merveilleux moments que l’on partage
Je veux m’enivrer de tes mots, marcher dans tes pas, devenir ton ombre pour que tu ne pense plus qu’à moi..
Mon cœur me fait chanter une douce et merveilleuse mélodie d’amour, pour pouvoir conquérir ton cœur de velours..
Tout mon amour t’est destiné, toi ma passion, mon horizon
Au-delà de ma vie, je t’aimerai toujours..
Je voulais juste te dire de continuer a briller chaque jours pour moi comme tu le fait…
Même si elle est invisible, pour moi elle est toujours présente dans mon cœur, et dans ma tète
Voilà je t’aime …
Bonne Fête chéri …
Comment parler de celui que l’on aime ! Surtout quand on n’a pas les mêmes mots que lui Pour le dire ! Donc je vais essayer de les écrirent aussi bien que toi..
Tu sais chaque livre a sa propre histoire..
Mais mon histoire ne s’écrie dans aucuns livres, tant que tu n’es pas à mes cotés. !
Tu sais. ? Il arrive de faire ou de dire des choses sans se rendre compte des conséquences
que ça pourrait avoir sur le coup !
La rage du monde ne pourra jamais détruire l’amour qu’il y a dans mon cœur a ton égard..
Un beau jour une étoile c’est présenter devant moi !
Et je n’en croyais pas mes yeux ! Et cette étoile c’est toi mon amour
Je ne pourrai pas vivre sans toi, sans ta voix, et sans tes mots qui me manquerait à jamais..
Tu es mon amour pour toujours
Toutes ta tendresses, et tes gestes pleines de délicatesses, que tu m’offre tous les jours
Tes yeux on le plus beau reflet, qu’un diamant puisse étinceler
Je veux que notre vie soit belle, et pleine de chaleur..
Je veux que tu me laisse t’aimer à ma façon, même si ce n’est pas la meilleure !
Jour après jour pour qu’en retour, mon cœur ne cesse de battre pour toi, et qu’il n’arrêtera jamais de t’aimer.
Loin de tes yeux, les miens ne vois plus rien..
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tient
Je veux que l’on savoure ensemble ces merveilleux moments que l’on partage
Je veux m’enivrer de tes mots, marcher dans tes pas, devenir ton ombre pour que tu ne pense plus qu’à moi..
Mon cœur me fait chanter une douce et merveilleuse mélodie d’amour, pour pouvoir conquérir ton cœur de velours..
Tout mon amour t’est destiné, toi ma passion, mon horizon
Au-delà de ma vie, je t’aimerai toujours..
Je voulais juste te dire de continuer a briller chaque jours pour moi comme tu le fait…
Même si elle est invisible, pour moi elle est toujours présente dans mon cœur, et dans ma tète
Voilà je t’aime …
Bonne Fête chéri …