bonjour printemps temps hivernal nous quitte doucement pour faire place au soleil quelle merveille. j'apperçoit les crocus fleurir dans mon jardin et les premieres jonquilles s'epanouir pour embellir les macifs le jaune est la le violet pour egayer mes journées. que j'aime le printemps et la rosé matinale qui me laisse le coeur moins triste on dirai un tableau ou tout senble beau ils manque deux ou trois cocliquots comme l'oeuvre de monet et quelques oiseaux avec le chant du coucou et le retour des hirondelles a tire d'ailes et les tourterelles en vols j'en rafolle le soleil brille derrieres les volets je scintille de bonheur j'ai le bonjour du printemps ho se coquin de printemps qui s'elancent doucement dehors tout s'apaise la nature reprend ses droits comme bien defois se qui laisse mon humeur pleins d'emoi regarder un peu tous autour de vous le monde est encore debout de quoi se plaindre de plus savourer perce _neige et crocus et le paysage qui commence a bourgeonner finalement,qu'il est bon de se sentir aimer par tout se qui nous entoure vive l'amour du printemps profiter de ses tendres journées a contempler l'horizon fleuri,les jours a rallonge moi je m'accroche a cela pour me sortir de l'impasse infernale qui m'aide a garder le moral.