• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonheur tout simplement...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

Bonheur tout simplement...

Quoi de plus beau que le regard d'un enfant
Vous offrant un bouquet de jolies clochettes ?
Quoi de plus charmant et de plus émouvant
Qu'un cœur pur aimant, sorti de sa cachette ?

Joues roses, prunelles emplies d'impatience,
Petites mains tendues vous offrant le bonheur,
N'est-ce pas délicieux ? Quel bain de jouvence,
Un baume au cœur livré avec tant de candeur...

Sa chevelure brune ou blonde ou bien rousse,
Est une auréole encadrant ce visage angélique...
Oh, quelle fraîcheur sur cette petite frimousse,
Quand elle lance: « Avec beaucoup de bonheur ! »

Amis poètes, je vous souhaite le bonheur.
Lys

Dernière édition:
Qu'il est beau ce petit brin de muguet comme ton joli poème......Je te souhaite d'en recevoir beaucoup pour ton bonheur......si tu veux bien je t'en offre un petit brin avec mon amitié...bisou

Merci , à toi aussi Lys beaucoup de belles choses..
que rien ne cloche ..!!
Baisers jojo

C'est magique ce que tu écris Lys, sincèrement. Tout s'enchaîne tellement bien...
Continue en tout cas.
Bisous. Alex
passe faire un tour si tu veux =)

Merci pour ce bonheur souhaité, reçois ce voeux en retour, pour cet poèsie sur l'enfant c'est finement écrit brodé de tendresse et d'amour comme j'aime. merci. amitiés

A votre tour,chère lys , recevez de tous les poètes de créa le bonheur tant souhaité.Amitiés.lyamine23.+1v

Très beau poème ma petite Lys , il est vrai que c'est un vrai bonheur que de voir un enfant vous apportant un brin de fleur rempli de belles clochettes blanches aux couleurs purs du printemps ...ces enfants entourer d'une auréole aux chevelures d'anges...Merci pour ce partage...Et reçois toi aussi en cet honneur comme présent trois petits brins de muguets pour te procurer du bonheur...Bisous de Patou.

Retour