• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bon anniversaire Mamie !!!!<3<3<3

AlixMaazingue

Nouveau poète
[FONT=Arial, sans-serif]Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres, non, aujourd'hui, c'est le jour de l'anniversaire de quelqu'un qui m'est très chère. Cette personne à toujours été là pour moi. Depuis ma naissance, elle n'a céssé de me combler de cadeau, de bisous & d'amour. Grâce à elle, je n'ai jamais manqué de rien. Cette personne, est unique, y'en a pas deux pareille. Il ne se passe jamais une journée, une minute ou une heure sans que je pense à elle.. Cette personne a beaucoup de qualités. Cette personne, je l'aime bien plus que tout au monde. Cette personne, c'est toi Mamie. Tu est la meilleure des mamie, j'ai vraiment pas pu rêver mieux, je t'aime tellement, tu a toujours fait au mieux pour nous, pour que nous soyons heureuse & que nous ne manquions de rien. Même si je sait que je ne pourrais jamais assez te remercier, je tiens à te dire que je t'aime fort fort fort font>[FONT=Arial, sans-serif]Toi, ma mamie, la meilleure de toute, la seule, l'unique. Je t'aime de tout mon coeur. font>

Retour