Non je ne peux pas faire un pas de plus vers toi , Seul le regret au final m'attendra , Ne sais-tu pas que je ne suis plus ton fantôme ? La Barbie pour toujours a perdu son bonhomme .. J'ai appris à vivre à moitié en vie , Je fuis même si être dans tes bras reste ma seule envie , Tu espères que je soit cachée , Où tu pourras me trouvé , Mais je suis devenue trop forte , Pour encore retombé dans tes bras , Il m'a fallut beaucoup de temps pour me sentir a nouveau bien , Pour apprendre a mettre de la lumière pas de tes yeux mais dans les miens , Je souhaite oublié la 1ere fois ou nous nous sommes embrassé , Car tes promesses tu as finit par les brisé .. Maintenant t'es de retour , Mais j'en ai plus rien a foutre ! Qui crois-tu que tu es ? Tu laisses tellement d'esprits en arrêt , Tu collecte ton bocal de cœurs , Et laisse tes victimes noyez dans leurs pleures , Tu vas attraper un rhume a cause de la glace a l'intérieur de ton âme , Pour moi tu as été l’équivalent d'une lame . Qui crois-tu que tu es ? Christina Perri . Jar of hearts