• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Blessures profondes

jesuisperdu

Maître Poète
Je t’aimais, je voulais avancer à tes cotés, construire un avenir commun, partager bonheur et malheur. Je te voyais comme mon présent et mon futur !
Je t’aimais, maintenant je suis seul tu m’as abandonnée, perdu dans mes sentiments. Je suis mal, je souffre en silence, en pleurant ton absence !
Je t’aimais, en te perdant j’ai tous perdu, seul les blessures restent, et ma solitude reprend le dessus, l’envie de partir me fait sourire !
Je t’aimais, mais toi je suppose que tu n’avais pas les même sentiments a mon égard, ces sentiments fort qui remplissait mon cœur de bonheur !
Je t’aimais, tu as voulu reprendre ta liberté en me laissant détruit, anéantie de chagrin et bien part loin de mes yeux, de mon cœur et du mal que tu ma fait !
Je t’aimais et je t’aime toujours mais tu en as décidé ainsi, je respecte ton choix, et je referme la page de ce roman ! Ce roman que j’avais eu plaisir a lire !

je souhaite que bien vite tu puisse ouvrire un nouveaux livre en écrire ton propre roman de bonheur!
bravo
piquante

il y a des suites a chaque romance, chaque page est un rayon de soleil ou une epreuve que lon doit subir a nous de trouver une serenite et force amitie et tres joli ecrits1vote

Retour