• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Blessures du coeur

gaby04

Nouveau poète

Mon cœur est brisé,
Il ne pourra jamais plus aimer.
Tu as tout anéanti,
Tu m’as menti et trahi.

Il y avait une telle complicité,
Que jamais j’aurais pu l’imaginer.
Je me demande encore pourquoi ?
Comment as-tu pu en arriver là ?

Et malgré toutes mes blessures,
Je n’arrive à oublier nos moments.
Tu as été un bon ami, un très bon amant ;
Quand j’y pense mon cœur se fissure.

Si tu revenais dans mes bras,
Je sais que je ne résisterais pas.
Pourtant ma confiance s’est cassée,
Et jamais je ne pourrais oublier.

Je sais qu’il faut que j’oublie,
Que mes pensées t’occulte et te fuit.
Je laisse mon cœur se soigner et s’apaiser.
Mais jamais ne pourra te pardonner.

le temps effacera les plaies la confiance reviendra et dame jolie ton coeur refleurira pour a nouveau connaître le bonheur
bisous
papi,,,,,,,,,,guy

la vie est la plus forte, le temps arrange les choses, même si on n'oublie pas, pardonne car c'est à toi que tu feras du mal,essaies même si cela te paraît impossible,et tu pourras retrouver la sérénité.....amitiés...bisous....lys....+v

Sans avoir la science infuse, je pense que tu pourras aimer encore mais pas comme avant. Mieux qu'avant. Mais ce sera normal de faire attention, plus attention qu'en temps normal.

Il ne faut pas oublier les bons moments. Ils sont réconfortants. Ce sont les mauvais qu'il faut oublier.

Beau poème malgré tout, directement de ton cœur surement.

Pierrot !

aimer tu le pourra encore, seulement ton coeur mettra une armure, une serrure ou la personne devra avec la force du temps trouver la bonne cle pour le reouvrir, oui tu t appaisera et trouvera de bons moments intenses mieux que les precedents et tu verra j y veillerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tembrasse et pense a toi tres fort mon amie bises

c'est souvent dangereux de recoller les pots cassés , il faut avancer ! je suis touchée par ton poème qui nous délivre ta souffrance, c'est un partage intime, un poème d'autant plus fort.Amitiés

Le temps sera là pour guerrir les plaies de ton coeur.
Le bonheur revient toujours, même quand on ne l'attend pas.
Jolie poésie agréable à lire malgré la tristesse
amicalement....CINTADA

superbe mais si triste...je suis bien désolée Gaby....ma petite mère, je pense fort à toi et je suis sure qu'un jour ton coeur sera définitivement consolé....je t'embrasse ma Gabynette.

Pas facile je sais, il faut du temps pour digérer ces
durs moments mais après croie moi, tu vivras dans
les yeux de quelqu'un d'autre et alors là la page sera
tournée, ne te décourage pas surtout..la vie peu
être belle si on la laisse venir à soi....
je t'embrasse
Blanche

le temps arrange parfois les choses...je l'espère pour toi....amitiés+v....lys

Retour