• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bleme

tiitepomedamour

Nouveau poète
Je deprime dans ce monde de connard , dans ce monde on l'on se couche tard , dans ce monde ou l' amitié n' est plus une realité mais un conte de fée , dans ce monde enpester de peur , dans ce monde ou le crime demeur , je voudrais tout arretez , me supprimer , mais je me dis egoiste , si je part mafamille sera triste , moi aussi je n' ai pas envie de partir d ' un , coté car les gens qui meme vraiment , serons effondrer , si je me supprime moi- meme j'irai certainement en enfer , je ne veut pas que cela arrive , je veut continuer a vivre , peut a peut je retrouve l' espoir , qu'un jour je cesserai de broiyer du noir , je me dis quand meme que d' autre personne son bleme , dans des pays ou les enfant n' ont pas de lit pour dormir le soir , dans un pays ou ils gardent lespoir

la vie n'est pas toujours rose je te l'accorde mais il faut savoir relever la tete est avancer pour que tout le noir fasse place aux belles couleurs qui enchanteront ta vie
bisous

Retour