• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Blaki

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili2003
  • Date de début Date de début

lili2003

Nouveau poète
Blaki voilas que maintenant tu es morte..... Blaki entre toi et moi tout est fini....... maintenant il y a ce jimmy....... je ne l aime pas plus que toi Blaki..... ma vie est fini sans toi..... tu sais tout les matin...en regardent ta photo mes larmes coules coules....... Blaki j ai grandie avec toi Blaki jamais je t'oublirais...... tout les matin tu venais dans mon lit me dire : reveille toi c est l heur..... et ce jimmy vient je bouge ce souve....... Blaki tu me manque et tu est partie sans me dire aurevoire.... tu es partie tout est fini .....tu es partie juste après noël le 26 décembre 2011 jolie cadeau non? blaki tout es fini je t aime pourquoi es tu partie sans me dire aurevoire ? maintenant ma vie est fini.......

Que c'est triste d'avoir perdu Blaki je vois que par ce poème tu l'aimais beaucoup mais ta vie n'est pas fine pour autant tu as un autre compagnon il va t'aimer aussi...
Bisous

Retour