• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.... bla bla bla.

Anarkhia

Nouveau poète
Tu sais, J'ai peur. c'est con, mais c'est comme ça, J'ai peur du monde, j'ai peur de moi. De tout les autres qui m'entourent, Je ne comprend pas pourquoi, Mais j'angoisse, je flippe à mort! Je me donne des faux airs, Pour mieux respirer peut être, Je me cache. Derrière mes masques. C'est un début pour disparaître... Les gens dise que je suis bizarre. "Trop spécial". PTêtre qu'au fond c'est vrais. Le doute me rend marginal.. Tu sais, j'ai peur. De tout ce qui ressemble de près ou de loin, A ce qui répondrait au doux noms de relations, Émotions.. Sentiment. C'est horrible! D'avoir peur sans cesse, Et de ressentir cette tristesse, détresse.. Cet étau qui me serre la gorge, Qui renfonce mes sanglots.. J'ai peur. Peur d'arrêter de rire, Je me dit que si jamais je cesse, Ne serait qu'un minuscule instant.. Il ne pourra jamais revenir. Sa se perd un sourir. C'est possible. J'en ai déjà vu un partir... Il s'est noyé dans un désert. Aride... Acide. J'aime pas le monde. Et puis j'aime pas notre société! Mais à près tout qui suis-je pour juger? Enfin c'est vrai quoi, ce n'est sûrement pas moi, du haut de mes 17ans Qui pourra changer quoique ce soit.. Et c'est ça qui me fait le plus peur je crois. Cette impuissance... Cette condamnation a rester spectateur attentiste, Étrange conception de la vie. On as pas de réel choix. Jamais. On subit. On survit, mais en aucun on ne vit.. ouais, c'est pas sa vivre.. Pour moi on ne vit vraiment, qu'en vivant intensément! Et pas autrement...non pas autrement. On est mort sans ça! Alors je sais. Je sais que je ne vivrais pas. Ça te fait pas peur toi?

Retour