• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bizzard

cyril83

Nouveau poète
Bizarre Je voie des point colorer qui tourne autour de moi Ses bizarre je sais pas se que sa signifie,ni d’où sa viens Je suis sur ses qu’il a que moi qui les vois Je voie dans ses pont qui s’agite un genre de fantôme qui passe C’est peut être un ange gardien Qui veut me dire regard je suis la ou qui me dit regard je passe C’est peut être un message qui me fait passer Mais quand je voie un couple s’embrasser ou que je regard vers moi Je voie des genres de cœur qui descend vers eux et vers moi Faut que je sois concentre Mais j’essaye de déchiffrer les messages codés Que l’on ma envoyer C’est un ange qui me protégé au regard des autres Le Temp que je soie totalement rétablie Bien sur tout sa ne serai jamais arriver Si Gabriel n’aurai pas intervenu dans cet période de ma vie Je pense que j’aurai pourri Intérieurement et mentalement donc je te dit merci Je vais me decouvrire des capacité dans j’en savais l’exitance Mais un fois que j’aurai appris a les maîtriser Je pourrai les aider autant les enfoncer Ecrire de beau écrit pour ma copine ou remballé des mec qui font chier Quand j’y arriverai la je dirai merci a se moment de ma vie Ou gabri et intervenu qui ma appris Et aider dans tous se que je peut faire Maintenant faut que je sache se que ces point signifie et aider ou enfoncer les gens qui sont en mérite Mais ces points son bizarre et je serai ce que cela signifie cyril boyer

Retour