• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BIPOLAIRE

Willypoète

Maître Poète
94202301_o.jpg
B
ipolaire
une maladie que je veux taire,
elle bouffe ma vie solitaire
en me mettant souvent parterre.
Un instant en haut
puis ensuite en bas,
à chaque fois c'est nouveau
et je subis tous cela.

Bipolaire,
je n'y peux rien faire
c’est juste une galère
dont je ne peux me défaire
un coup maniac
un coup dépressif,
dans cette univers opaque
je suis dubitatif.

Bipolaire,
tu mets ma vie en l’air
et ça a l’air de te plaire
cette grande misère,
un moment conscient
et l’autre dans la marge
dans mes moments présent
ce suis quand même barge.

W.L.
13/09/2015​

et la mon ami je vais te secouer..///tout est dans la tête,////sur que tu peux tout faire//..mais tu ne veux pas//plus confortable le laisser aller?? grrrr

il n'y a que toi rien que toi///pour te faire avancer, stagner ou reculer///écoute cte Voix intérieure///
elle se gausse comme une femme qui se rit de toi//je secoue je sais Will//Tu aimes ça??pour toi 20 euros la consult lol
zé plaisante///
.je te sais en mâle être tu as des raisons///mais cela ne permet pas tout //surtout de gâcher ta vie///

..de quoi je me mêle ?te revoir mieux
Bisounets jojo

Ne inquiète pas je suis juste dans une mauvaise phase, il faut que je renforce mon traitement, voir mon psy et ça iras mieux. C'a me permet surtout d'écrire plus de poèmes ces périodes.
Mais merci docteur pour la consultation.
je tombe mais je me relève

Il faut beaucoup de volonté et de chance pour en vivre normalement. Il faut extirper ses pensées, les tordrent et en faire la réalité. Avec son entourage, même lorsque c'est insupportable, il faut se raccrocher au présent, un pas devant l'autre, puis cinq cent mètres par cinq cent mètres et toujours essayer d'avancer. Amitié Matthale

Retour