• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bienvenue dans ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jlsc
  • Date de début Date de début

Jlsc

Nouveau poète
Voici encore une chanson que j'adore (simple plan) : T'es tu jamais senti As tu déjà senti que tu n'étais pas à ta place ? Comme si d'une certaine manière tu n'étais pas chez toi Et que personne ne comprenait ? As tu déjà voulu fuir ? T'es tu enfermé dans ta chambre? Avec la radio à fond? Pour que personne ne t'entende hurler? Non tu ne sais pas ce que c'est Quand tout va mal Tu ne sais pas ce que c'est d'être comme moi D'être blessé, de se sentir perdu D'être laissé dans l'obscurité D'être achevé quand tu touches le fond De se laisser marcher sur les pieds D'être sur le point de t'effondrer Alors que personne n'est là pour te sauver Non tu ne sais pas ce que ça fait Bienvenue dans ma vie As tu déjà voulu être quelqu'un d'autre ? Es-tu épuisé de te sentir tellement abandonné? Désespères-tu de trouver quelque chose de plus? Avant la fin de ta vie? Es-tu emprisonné à l'intérieur d'un monde que tu hais ? En as-tu assez des gens qui t'entourent ? Avec ces faux grands sourires? Et ces stupides mensonges Pendant qu'à l'intérieur tu saigne Personne ne t'a jamais menti en face Personne ne t'a jamais poignardé dans le dos Tu t'imagines que je suis heureux Mais je ne vais pas bien Les gens t'ont toujours donné ce que tu voulais Tu n'as jamais eu à travailler C'était toujours comme ça

Retour