Labasquaise
Nouveau poète
Le 3 septembre sera ton anniversaire, tu fêteras tes 19ans,dans la joie et la bonne humeur, tu ne t'aperevras même pas que moi je serais a tes côtés. Comme d'habitude,tu rigolera avec les autres, et moi je serais a côté en train d'esperer que tu me fasse au moins un sourrire. Mes demi soeur,tu les laisse tout faire, tu t'entend a merveille avec elles, alors que tu n'es même pas capable de t'entendre avec ta propore soeur. Je peut avouer que etant petite, je n'étais pas facile a vivre, mais on a tous eu 10ans, a vouloir tout savoir et tout comprendre. J'aimerais faire partie des gens que tu aime plus que toi même, pouvoir m'amuser avec toi,te confier des choses, et t'acheter un cadeau pour ton anniversaire, des petites choses courantes de la vie,que je ne peux faire avec toi. En faite je demande juste d'avoir un vrai frére, qui m'aime,me protége,et partage des moments forts, au lieu de quelqu'un comme toi,qui ne fait que me juger,me traiter, et esperer ma mort comme tu le dis si souvent. J'aimerais que tu m'aimes aussi fort que moi je t'aimes. me faire souffrir,tu le fais depuis maintenant 14ans, mais malgrés sa, je t'aime bien plus que tout, je ferais tout pour toi, je continue d'esperer qu'un jour tout se reglera, et qu'on pourra enfin s'entendre comme des vraies fréres et soeurs. Quand j'entend qui t'es arrivée quelque chose, comme la derniere fois ou tu t'es fais tapper, je suis la premiere a pleurer, de peur qui t'es arriver quelque chose. Aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi tu es comme sa avec moi, en tout cas j'espere qu'un jour tu comprendra que moi je ne veux qu'une chose, que tu m'aimes aussi fort que je t'aimes.