• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bien plus qu'eternel

laugane

Grand poète
si les mots de la terre signifiait des sentiments je naurai jamais assez pour texprimer ce que je ressent je taime dun amour qui est bien plus qu' eternel notre histoire et tes paroles me donne des ailles une flamme cest allumee le 23 novembre, je te promet de la garder éclairé pour l' eterniter et quand je lis dant tes yeux je peut y voire mon anvenir rien ne compte a part nous deux , toi seul me donne le sourire il auront beau essayé , de nous faire tomber il n'y arriveront jamais je taime mon amour ... pour toujours si je suis sur d une chose cest que tu est l' homme de ma vie tuest le seul est unique , qui habite mon esprit quand je regarde les etoiles , la notre ne cesse de briller bébé tu est tous ce que je voulais je te promet d'etre présente jusqu' au bout de notre existence je te ferai jamais soufrir cest avec toi que je veut vivre et quand je lis dans tes yeux , je peut y voir mon avenir rien ne compte a part nous deux , toi seul me donne le sourire ils auront beau essayé, de nous faire tomber il n'y ariveront jamais je taime mon amour ... pour toujours qui aurait pu imaginé , que nous deux on allait tans s' aimer jsuis prete a tous les sacrifice , mais jte laisserai jamais mon ange sil te plait crois en notre amour si tu savais a quelle point je taime il auront beau essayé de nous faire tomber il ny arriveront jamais je taime mon amour ...... pour toujours .....

Retour