• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bien au chaud

sophie33

Nouveau poète
chuttttttt,ne le reveille pas ,il dort profondement,il est bien au chaud dans son cocon bien a l'abri comme l'embryon dans le ventre de sa mere heureux comme un pinson qui fait siffler son doux chant quand a l'appel de sa belle fier comme un paon faisant sa reverence a l'approche de sa femelle il est amour ,beauté il est moi ,toi ,nous mais il est qui ? ,il est quoi ? il est le coeur qui bat en chacun de nous ,quand cupidon lors d'un voyage de sa fleche vient le transpercer quand le moment du partage est venu partager la vie ,unir deux etres qui s'aimeront peu etre pour le restant d'une vie oui il est tout ça ,il est si simple et compliqué a la fois mais quand il bat d'amour ,il brille de tous feux ,illuminant les visages de gaiete ,de joie rendant les yeux brillants comme les etoiles qui scintillent dans la nuit alors tant qu'il est heureux ,chuttttttt laisse le dormir sophie
 
Retour
Haut