eveoulilith
Nouveau poète
Ma vie depuis toi a tellement changée Depuis toi j ai tant changé, J’étais presque sure que tout était sous contrôle Pas moche, pas bête, pas seule..... Tout ou presque pour être heureuse....... C'était sans compter sur toi!!!! hein, tu es arrivée en silence, sans prévenir. Tu t'es immiscée dans ma vie, d'abord la nuit, que tu as transformé en cauchemard... Et puis me voler le sommeil ne t as pas suffit Tu as envahi mes jours, m'obligeant tes manies, Comment as tu fais pour obliger à être elle............. Et puis tu as entassé dans mon esprit, tes doutes, tes peurs, tes angoisses, jusqu’à les faire miennes. De temps en temps tu prend des vacances tu t’échappes, le temps de me laisser croire que ma vie m'appartient à nouveau, et là j' y crois, je m autorise à travailler, à sortir, à m ouvrir au monde, et même sacrilège à aimer!!!! Et perverse comme jamais, tu reviens, tu me brise a nouveau!!!! tu oblige ma tête, mes mains à obéir à tes délires, tu fais de moi la marionnettes de ton perfide dessein . Mais cette fois je ne suis pas la seule que tu vas abîmer, il est là avec moi, il m'aime, il ne comprend pas...... Il voudrait te voir partir, mais tu ne le feras pas, tu es bien avec moi.... Moi je voudrais être avec lui, juste avec lui, un ménage à trois, nous fera souffrir lui et moi, alors je te concéde ma vie, je te céde mon bonheur Je le quitte.............