• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

beybey

cloocloo64600

Nouveau poète
BeyBey


Au début c'été une simple amitié puis les sentiments a grandis de jours en jours,
C'été le Dimanche 19 janvier que tout à changer.
Ce jour-là tu ma déclarer ta flamme...
Malgrés tous les hauts et les bas qu'on nous avons du affronté on a toujours su gardé la tête haute et le coeur souder.
Si je t'aime c'est pas pour rien, c'est parce que t'es le plus magnifique a mes yeux, c'est que tu me redonne le sourire, la joie de vivre, tu me fait rigoler, tu me comprend, t'es la pour m'aider quand jver pas bien,c'est que je vois l'avenir avec toi, j'ai les yeux qui brille quand je parle ou quand on me parle de toi. J'ai jamais été si heureuse avec un mec que toi.
Alors si je t'aimer pas pourquoi j'aurais fais tous sa?

Si j'en avez rien a foutre de toi yaurais longtemps que jtaurais plus calculer, je ne saurez pas sorti avec toi, jaurais pas fais tous ces cadeaux pour toi.
J'essayerai meme pas de te convaincre de rester avec moi.

C'est toi qui as les mots qu'il faut quand j'en ai besoin, tu es toujours la au bon moment!span>

Tu sais comment réagir a mes sentiments...
Mais malgrés la distance qui nous sépare, je t'aime toujours autant qu'au début de notre histoire.
Excuse moi si je t'ai fais du mal ou si je t'ai fais souffrir sa n'as jamais été mon but.

Je suis folle certes, mais pas de n'importe qu'elle folie, je suis simplement folle de toi!(l)
Aimer C'est la deuxième plus belle chose qu'il y a sur terre.
- Pourquoi la deuxième ?
Parce que la première chose c'est toi ...

Tout sa pour te dire que je t'aime pluss que tout beybey d'Amourr (l)(l)
 
Retour
Haut