angelptitcoeur
Nouveau poète
Tu n'es plus là pour me réconforter, pour m'écouter tu es entre la vie et la mort, je n'ai laissée qu'un souvenir de moi je t'ai dit: "Tu n'as qu'à mourir Pauvre con". Je me souviens quand j'ai reçu ce coup d'appel qui me disait que tu n'allais pas trés bien que ton cas empiré et on me dit que tu étais dans le coma. Je t'ai promis une chose de ne plus pleurer mais chaque fois que je pense à toi, j'ai toujour envie de pleurer et de crier haut et fort: "Reviens à moi, Prends moi dans tes bras et Pardonne-moi". Depuis que tu n'es plus là, je perd tout mes amis un par un mais d'un coté c'est que je m'écarte d'eux, je ne leur dit plus rien car je ne pense qu'à toi mes pensés sont sur toi. Tu sais bestouh depuis quelque temps quelqu'un d'autre est dans ma tête je ne pense pas être amoureuse mais chaque fois que je ferme les yeux je le vois entrain de me sourire de me réconforter mais dans ma tête je me dis:"Non ce n'est pas mon besth" mais mon corps ne m'a pas répondu et je me suis laissée aller dans ces bras, pleurant, brissé par le desespoir, la douleur... j'ai pas tenu ma promesse. Chaque fois que je souris rien n'est vrai. Tu étais mon parle-balle, mon plier, mon porte bonheur et mon repére mais tu n'es plus là. Quand le jour me réveille et qui me donne encore ces plus beaux éclats, la vie n'est plus la même quand tu n'es plus là.