J'ai besoin de m'évader; de parler, de lire, d'écrire. Besoin de personne, besoin de tout le monde, mon coeur et mon esprit me jouent des tours ne sachant que choisir. Besoin de ta présence, envie de ton absence tu me manques et m'étouffes à la fois, mon coeur a besoin de toi. J'ai besoin de tenir ce stylo dans ma main, écrire, m'évader autre part où les ennuis ne sont pas où seul l'amour et l'amitié en font partie. Besoin de lire, de me trouver dans un autre monde, avec des personnages que j'affectionne ou détestent, qui sont dans les tourments ou dans la joie. Besoin de parler, de me faire comprendre, de me taire, des choses à cacher. Assez de toutes ces personnes qui tout à tour m'abandonnent et reviennent, les écouter se confier, me voyant comme une adulte à seulement treize ans. Besoin de tout, besoin de rien, envie de me faire voir envie de me cacher. Je vis dans le doute, dans la confiance et la méfiance, la mélancolie et la nostalgie des années passées... Besoin de vous, de votre aide sans passer pour une faible, assez d'être forte, assez de ça. Besoin de tout sans savoir de quoi. J'ai peur de me tromper, peur de tomber. J'ai besoin....