• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BESOIN DE TOI !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
cette nuit jai besoin de ta presence
jai besoin,,,besoin,,,besoin de toi !!
pas sur clavier!!!
pas sur papiers!!!
cette nuit jassure plus ma defense
si seul je me derige vers toi !!!
sans robe noire,,sans dire,,sans voir
nu,,,cru,,je reclame ta foi !!!!
jai besoin de toi !!!
besoin,,besoin,,,besoin de toi !!!
oui!! je pleure!!jai pas honte
mes larmes??honneur pour moi!!!
je pleut,,je pleure,,tonner en moi
besoin de toi !!!
cette nuit jecris sur mur
une lettre avec sang de mes doigts
un grand A comme debut sure
esperer notre vie sous meme toit
et je lecris deux fois
jai besoin de toi !!!
ton silence me tue!!
pas une faiblesse!!!
ps une detresse!!!
pas une tristesse!!!
pas un s.o,s !!!
jai juste besoin de toi!!
pas pour traverser ocean
pas pour franchir frontieres
pas pour changer mes terres!!
pas pour un temps!!!
pas pour un chant!!
pas pour un don !!!
pas pour testament!!!
besoin de toi pour une vie
taimer sur terre inconnue
taimer sur mer perdue
sans frontieres,,sans couleur,,sans peur!!
on aura le temps pour colorer ma robe noire en blanc!!
blanc,,,si blanc,,,blanc neige!!
main dans la main,,dechirer ces identites qui nous piegent!!
on aura temps pour bien pleurer!!!
et dire a ce monde que lamour est seule organisation
qui assure union de tous les etres!!
on auraaussi la chance de raconter a nos enfants notre histoire et leur apprendre a manipuler clavier pour aimer,,!!
jai lu ta lettre!!
jai relu..!!!
gravee dns mon coeur je la garde ,,je la protege
pour la montrer un jour a nos enfants pour la decorer sur site de lhonneur!!
oufffffffffffffffffffffff!!!!! jai mal!!!
besoin de toi!!!de toi,,,de toi,,,de toi,,de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
jai lu ta lettre pour detruire ma cage!!
sexposer sous ton ciel,,allonger ma rage
rage de taimer,,,esclavage,!!!
rage de te connaitre,,effacer nuages!!!
rage desperer,,rejoindre ton rivage!!!
rage de respecter,,prier ton visage!!!
rage de te lire,,vivre sur tes pages
rage de rever,,lien eternel,,mariage.
rage de plaider lamour de mes ages
jai besoin,,besoin,,besoin de toi !!!
ne me deconnectes pas !!!


Med,le 14 juin 2012
 
tu devrait lui ecrire sur sa lettre ;)
c'est vraiment tres beau, j'espere qu'elle ne te "deconnectera" pas mon ami.. sinon, encore un tres bel ecrit ^^
 
Retour
Haut