• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin de Lui. . .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète


Besoin de Lui. . .


J'ai besoin de lui, une chose qu'il n'a pas saisi
Qu'il vienne me voler il ne la point comprit
Sans ses bras, à rien se resume ma vie.

C'est ailleur qu'il a son existance
A pas de loup je vois filer ma chance
Qu'il se hate à venir attenuer ma souffrance.

Jusqu'à moi il promet d'arriver
Me passer la bague, m'épouser
Mais il voit cela dans tant d'années...
 
je compati, très bel écrit je vote bisss amitié tico3ur
 
Retour
Haut