Mariette272
Nouveau poète
J'ai besoin d'ennemi pour vivre. Mais beaucoup d'amour pour reussir. J'ai les yeux eblouis par la beauter de la vie. Ma langue engloutie. Mon etre stupefai. Mais quand meme j'applaudis. J'ais besoin d'ennemi pour vivre. Mais beaucoup d'amour pour reussir. Je me la coule douce quand je me baigne dans cet eau de riviere douce. J'en ressor avec une sensation douce. Parfois avec le coeur meurtri. J'ai l'esprit fleuri. Mes penses sont donc premises. Elles touchent beaucoup de monde dans ce monde aussi petit. J'ai besoin d'ennemi pour vivre. Mais beaucoup d'amour pour reussir. J'ai dis non a la haine. Dans ma vie plus de place pour la peine. Me battre et marcher tete haute le coeur degager demais en vaut la peine. Je suis le sujet de reflexion perpetuel de mes ennemis. Je suis parcontre une resolution pour mes amis. La vie me souri Elle me reni Je ne me repli Je me depli Chaque jours je pris. Vivre dans une jungle n'est pas facile mais c'est la ou ma vie est battie. J'ai besoin d'ennemi pour vivre. Mais beaucoup d'amour pour reussir. Je me laisse d'ou desirer comme une douce fleur. Je laisse libre cour a mon coeur. Malgrer mes peurs avec ce monde remplis de haine et de rancoeur je demeure le sommet et donc le vaincoeur.