• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

besoin d'ami

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aya1997
  • Date de début Date de début

aya1997

Nouveau poète
Grâce à vous j’ai connu le mot résistance Grâce à vous j’ai connu le mot trahison Vous m avez a pris qu’il faut batailler Et jamais laisser la guerre nous effrayer Je vous remercie Grâce à vous j’ai su La différence entre le bon et le mauvais ami Le bon est là pour t’aider Le mauvais allume la télé J’ai compris ce que tu essayes de nous rapprocher Mais je veux que tu saches que c’est votre problème dont on est accroché On pleure de vos ennuis Et la joie nous s’enfuie Si nous larmes tombent à la fois Ils formeront une rivière dont les israéliens vont se noyer Si …avec si avec les propositions On pourra mettre le monde dans une bouteille On pourra tout faire Mais la vie ne marche pas comme ça Ce n’est pas avec les larmes que vous aller nous Sauver Peut-être vous avez raison Mais je croie que vous n’avez pas besoin de nous Parce que dieu est avec vous Et n’ayez pas peur On m’a appris que dans la bataille les bons toujours vont s’en sortir Victorieux Le dieu est avec nous on le sait Mais écoute chère amie Le soutien d’un ami est une autre chose Qu’on vraiment besoin

sa resenble vraiment a du booba c ouff comment sa me fait penssée a mon mc préféré +1 je vote

Retour