• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

beppe ma fierté la plU enOrme <3

blondinette

Nouveau poète
volevo solo dirti grazie mill!!! per le belle vacanze che mi haii fatto passare .
anche se hanno durato poco ! :(
avrei voluto rimanere di piu con te !!!
peccato ma sappi che non ti dimentichero maie che mi manchi tanto !!
ok? bacio !!
ci vediamo il prossimo anno !!! spero !!:(

Amour3us3 de lùii

Je T'aime tout simplement x'3
m0n béy strong>

[/

La chanson qui me donne envie de pleurer à chaque écoute.. Celle dont je ne me lasserai probablement jamais. Celle qui, une fois décodée, laisse ton goût en bouche. Ta voix, ton insouscience. Je t'aime. J'AIME ta façon d'être, j'aime tes bêtises, j'aime partager tes rires, j'aime être là quand ça ne va pas.. Ne serait-ce que pour pouvoir te consoler et essuyer les larmes qui coulent lentement sur ton visage. Mon coeur a ton visage. Mes poumons ont ton odeur encrée à jamais. Ta voix résonne au plus profond de moi. J'avance grâce à son écho. Plus jamais je ne t'oublierai. C'est inconsevable.. En tous cas, sache que je t'aime. Je suis complètement dingue de toi. C'est une sensation bizarre. Je rougis quand je te regarde et pourtant j'aime te regarder dans les yeux. J'aime te raconter ma vie, mes sentiments. J'aime parler avec toi. Tu ne te moques jamais de moi. On se partage tout [ même les flaques d'eau.. ] siffle.. Je m'excuse de faire de si longs textes mais ce sont mes mains qui écrivent toutes seules ^^ Quand j'ai plus d'idées, j'écoute [ Oasis ] ou je regarde une de ses photos et c'est reparti. Il m'inspire. Il me guide. Il s'installe en moi. Et s'il veut repartir, je l'en empêcherai. Je veux le garder. Je veux veiller sur lui. Je veux lui montrer le chemin tout comme il le fait pour moi. Il est mon âme. Il est mon coeur.
Je l'aime

Retour