• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

benjo clash guismo by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
tu devien fou ton coeur péte en eclaté lorske dans tes cheveu un soupson de gri aparai.. je ne c ce ke tu prétendé tu esai de comprendre mai tu realise kil ne reste plu rien tu esai dentendré ma voi et tu di ke c la faute o destin tu veut imité le style finistérien? éh enculler de ta mére au cimetiére mais en essayant tu recoltera k1 gro doi tu prend la confiance? alor sa sera notre grosse hasba vazi remballe ta para et vien pa gouté notre haya sinon mon haya va te faire 1 coma jesuis la pour representé mais poto pipopeur hoby-one-kénobi soprabilly est les otre on a le rhyme je vien representé mon 2.9 et toi tu ve imité mais tu va finir dans la hala et entrin de faire la carhba pour 1 pe de zeutla Mé pourkoi joué le cho si tes froi? Si tu flippe tu fé caca au li des foi!! Si tu parle de zermi et kon ni croi pas ke tu fé le cho mé ke té un fils a papa!! Mé pourkoi ton rap et pouri pourkoi kan jecoute tes texte g limpression ke kelkun va mourir!!!! un clash, un match amené moi du gros car guismo é a la ramasse retiré moi guismo du rap game car jvo mieu kun play mobil! dans tes rime ya rien ki metone, on dirai bruce face a olivier atone (olive et tom) moi jvien de mars et toi de jupitaire seigne st denis ouvre sa guelle pui ferme sa guelle allez arete ta flute et si tu reparle de mes confrere de mureaux jte jure jtinsulte,je te bute! mintenent ouvre une biere est casse toi le crane avec mec t'étais le numéro 1 de lunatic fait moi rire ten a vraimen pa lair Tu parlera si tu ve de clash? Moi jvoi kune tache! G.U.I.S.M.O cache ta moustache!Faut pas tvolé la face!Ta le flow dune vache! paname sa se la raméne pendan kenou sa fé des brakage! Tu pe pa test le 29mille kilometre heur on est des fléche!Ton rap c'est dla ptite came! Tu pren le metro et moi je roul en gande game! Dans clash jté enlvé ta vi paix a ton ame!! Et oé moi mon loulou jsuis fidelle au rap est a se que respéte le rap comme youssoupha sinik & diam's qui soutienner le rap avent que lunatic vasse disque de merde oup'sss respée au tafiolle disque d'or! tn idole lorie ne fé pa du rap! regarde pluto winnie avan ke je te tape! bare toi ac tn rap ki pu galere, mon frere mes rime te rende fou a te roulé par terre voila ke peti agneau se pren pr un lou hein pti mich michto une mise a lamende t mis KO debou tsai cki te reste a faire amine mon frere tendre lotre joue! la je rap mm pa pr une bouteille de coca tu croi me clashé mai tu va gouté ma hasba la verité tu fé le barbo parcke t loin endirect devan tn ecran jteclaterai ta gueule avec soin jai pa compri t mo! MC stp articule tu te profite a dos putain MC jtencule voila fin du clash mare de parlé pour un sour mais répon moi si ta des couille

Retour